L

La brume Eau Florale Hibiscus + Mûrier Blanc Prescription Lab

Vous le sentez, ce vent de nouveauté qui souffle sur 2019 ? Il s’empare également de votre routine beauté avec notre Brume Eau Florale à l’Hibiscus et au Mûrier blanc. Encore un nouveau geste dans votre rituel ? Oui ! Et vous allez vite comprendre pourquoi il est essentiel…

Notre brume florale, elle sert à quoi ?

Imaginez : votre peau se comporte comme une éponge. Si elle est sèche, son pouvoir d’absorption fonctionne beaucoup moins que si elle est humidifiée ! Ainsi, notre brume florale favorise l’absorption de vos soins. Elle redonne de l’éclat à votre teint et l’unifie grâce à ses actifs naturels. Elle protège votre peau de la pollution et du stress oxydatif.

Les bienfaits de…

Son complexe d’eau florale

Représentant 3% de la formule, ce complexe composé d’eau d’hibiscus, de concombre et de mûrier blanc unifie et améliore l’éclat de la peau.

Son complexe anti-pollution et anti-oxydant

Composé d’extraits de pomme, de pêche, de ginseng, de blé et d’orge, son action aide à emprisonner les métaux lourds et à vous protéger de la fumée de cigarette, de la pollution urbaine et du stress oxydatif.  

Les plus :

Sa touche de ginseng qui défatigue le visage. Son sprayage fin et léger qui favorise la fixation du maquillage.  

Conseils d’utilisation :

Matin ou soir, un pchiiit de brume à 20 cm de votre visage juste après le nettoyage de votre peau pour la préparer à recevoir les soins de votre routine habituelle et booster leur efficacité. Notre Brume Eau Florale s’utilise également en dernière touche pour fixer votre maquillage ou tout au long de la journée, pour rafraîchir votre teint !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
CategoriesNon classé
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mad
Mad
4 années il y a

Bonjour,

J’ai reçu ce produit dans une précédente box, je ne sais pas si c’est normal mais mon visage devient tout rouge après pulvérisation (pas de sensations désagréables mais une rougeur marquée pendant 10 minutes)

Lola
Lola
4 années il y a

J’utilise cette brume, puis je continuer même enceinte? Elle ne contient pas d’huile Essentielle ?

Jpeig
Jpeig
5 années il y a

Bonjour.

Comment peut-on acheter ce produit ?

Merci