L

Le baume corps au miel de Paris de P.Lab Beauty

 

C’est sur les plus beaux toits parisiens et avec la complicité de l’association Miel de Paris que nous sommes allées récolter un miel rare pour élaborer notre nouveau Baume Corps à la texture riche et fouettée. Une démarche locavore et éthique dont nous sommes particulièrement fières puisque l’asso s’engage pour la protection des abeilles. 

 

Le Miel de Paris, une démarche locavore et éthique

S’associer au Miel de Paris était une évidence pour privilégier des ingrédients locaux et durables, le Miel de Paris mène des actions en faveur de la protection des abeilles et ne produit qu’en petite quantité. Depuis 10 ans, les plus beaux rooftop parisiens comme l’Opéra Garnier, le Musée d’Orsay, l’Académie Française, l’Hôtel des Invalides… ont pu accueillir de petites habitantes qui parcourent les jardins de la région parisienne pour fabriquer un miel inédite à la senteur de cassis. C’est cette matière première unique, pure et sans pesticide, que nous avons intégré à notre Baume Corps.

Les bienfaits du Baume Corps Prescription Lab

Les bienfaits du miel sont nombreux et utilisés depuis des millénaires dans les rituels de beauté ! Combiné à de la cire d’abeille, il nourrit en profondeur et protège la peau des agressions extérieures. Son pouvoir hydrophile permet de maintenir la peau hydratée toute la journée, sans coller. Son fort pouvoir cicatrisant câline les peaux fragilisées par le froid.

 

Ses petit plus

Primo, sa texture riche facile à appliquer qui pénètre instantanément la peau, sans coller. Secondo, son pack 100% recyclé et recyclable ! Tertio, il est composé d’ingrédients à 99,55% d’origine naturelle !

 

Le Baume Corps Miel + Cire d’Abeille est en exclusivité dan la box de Novembre…Pour le shopper c’est par ici !!

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
CategoriesNon classé
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires