Bave d’escargot, sang dragon, le monde de la skincare en a vu passer des ingrédients improbables ! Mais quand on a vu que Dr. Eve_Ryouth avait incorporé du venin de serpent dans ses soins, on a quand même été surprises. Quand on entend « venin », on aurait plutôt tendance à partir en courant… à tort ! Ayez confiansssssssse, on vous explique.
Le venin de serpent et votre peau
On avait un peu peur pour le bien-être des serpents, mais nos petits cœurs sont rassurés ! Les peptides de venin de serpent utilisés par Dr Eve_Ryouth sont en fait des répliques synthétiques de l’un des ingrédients du venin de vipère des temples ! Il réduit les contractions musculaires dans le visage, et ralentit le mouvement des cellules. Cela aide notre peau à être plus rebondie, et réduit l’apparence des rides et ridules !
La marque a associé ces peptides au collagène, qui aide la peau à maintenir son élasticité tout en l’hydratant, pour créer des soins qui chouchoutent les peaux matures.
Une routine pleine de bienfaits !
Dr Eve_Ryouth a à cœur de soigner les tracas des peaux matures sans en faire trop, leur routine est donc ultra simple à suivre et efficace.
Routine au venin de serpent : le matin
Au réveil, après s’être lavé le visage, on applique quelques gouttes de contour des yeux tout autour de notre regard – on peut également en appliquer une petite quantité autour de notre bouche pour s’occuper de cette zone dont la peau est sensible. On appliquera ensuite notre crème de jour sur l’ensemble de notre visage et de notre cou.

Routine au venin de serpent : le soir
Avant de filer au lit, on se nettoie une dernière fois le visage, et on applique quelques gouttes de Sérum Booster 1ères Rides sur l’ensemble de notre visage en tapotant pour activer la microcirculation. Après 5 minutes, on peut passer à la crème de nuit, et on n’a plus qu’à laisser notre peau travailler pendant qu’on est dans les bras de Morphée.

[…] Le serpent est un animal qui, historiquement, a toujours été associé à quelque chose de négatif, mon travail est un peu comme une rupture avec ce préjugé à travers le dessin. […]