Appliquer du bronzer à gogo, faire un trait de liner trop épais… On a toutes fait au moins une de ces erreurs en croyant être au top ! Si vous êtes convaincue d’être la reine du make-up, faites ce petit test pour en être sûre.
Vos voisins vous regardent de travers
Votre voisine de 70 ans accélère le pas lorsqu’elle vous voit débarquer sur le palier ? Il faut croire que ce crayon noir appliqué tout autour de votre œil en est sans doute la cause ! En plus d’être épais et grossier, il est inutile et n’améliore absolument pas la forme de vos yeux, à qui il donne l’air de ceux d’un Panda.
Comment régler le problème ? Le crayon khôl c’est bien, mais bien appliqué c’est encore mieux ! Dites adieu aux traits ultra grossiers et misez sur la subtilité. Pour cela, on vous conseille de faire un simple ras-de-cils supérieur qui donnera de l’intensité à votre regard.
Chaton ne veut plus vous embrasser
Vous êtes du genre à ne jamais sortir sans vos 3 couches de rouge à lèvres glossy et vous vous demandez pourquoi votre boyfriend rechigne à l’idée de vous embrasser ? À vrai dire, sa réaction est compréhensible…
Comment régler le problème ? Envie de lèvres brillantes tout autant qu’“embrassables” ?
Troquez les textures glossy ultra collantes pour des finis plus satinés. En plus d’être plus confortables à porter, elles ont le mérite de ne pas coller !
Vous n’êtes plus la fille de votre mère…
Vous vous êtes pointée au mariage de votre grande cousine samedi dernier et votre mère vous a demandé votre identité ? C’est le signe d’un contouring trop intense qui a fini par effacer votre nez en trompette qu’elle aime tant…
Comment régler le problème ? Choisissez la bonne poudre, évitez les tons trop foncés et orangés ! Aussi, pensez à bien estomper, c’est la clé d’un contouring réussi !
Pour recevoir, chaque mois, les meilleurs conseils beauté adaptés à vos envies et vos besoins, abonnez-vous à la box Prescription Lab : un programme beauté saisonnier qui rend votre peau plus belle en 6 mois !