Chaque jour, la peau affronte les agressions du quotidien liées à la pollution, à la fatigue et au stress qu’on a bien du mal à bannir de nos vies ! C’est pourquoi Marion a développé ce mois-ci notre tout nouveau masque anti-stress à l’huile d’onagre et aux fleurs de bleuets séchées. Une parenthèse beauté pour reposer la peau, la nourrir et illuminer le teint. Présentation.
L’huile d’onagre
Originaire d’Amérique du Nord, elle contient 70% d’acide linoléique aux vertus anti-âge et 8 à 10% d’acide gamma-linolénique (ou AGL) aux vertus anti-inflammatoires. Revitalisante, l’onagre régule les peaux à tendance acnéiques et aide les femmes qui ont des poussées d’acné avant le début des règles ou durant la grossesse. “Contrairement aux idées reçues, l’huile n’est pas l’ennemie des peaux grasses et mixtes, elle permet de réguler la production de sébum et d’empêcher les pores de se boucher !”, explique Marion. Elle pénètre facilement la peau et l’hydrate, en l’enveloppant d’un film lipidique protecteur. L’onagre agit également contre la perte en eau, ce qui la rend redoutable pour adoucir et assouplir l’épiderme efficacement.
Les fleurs de bleuets
Les petites fleurs en suspension dans sa formule ? Des bleuets séchés aux vertus antiseptiques qui luttent efficacement contre l’inflammation. Généralement utilisés pour traiter les blessures, ils lissent la peau grâce au tanin naturel présent dans la plante.
Le p’tit plus !
En plus de réduire les signes d’agressions de la peau liés à l’environnement, au stress quotidien et à la fatigue, d’apaiser et nourrir la peau, son parfum aux huiles essentielles fait de son application un vrai moment de relaxation.
Notre conseils d’application :
1 à 2 fois par semaine, appliquez sur votre peau propre et sèche. Massez pour transformer sa texture gel en huile et laissez poser 5 minutes. Rincez à l’eau tiède, sa texture se transforme en lait.
99,7% d’ingrédients d’origine naturelle