C

Calvin Klein Women, une célébration du féminin pluriel

Vous avez adoré le visage sibyllin de Saoirse Ronan, épatante adolescente en crise dans Lady Bird ? Vous avez été bouleversé par la puissance de Lyupita Nyong’o’, oscarisée pour son rôle dans Twelve Years A Slave? Ces deux actrices de caractères se rejoignent pour porter les couleurs de Calvin Klein Women, le nouveau parfum de Calvin Klein.

Cette fragrance, élaborée par le grand couturier Raf Simons himself à l’aide de deux femmes, Annick Ménardo et Honorine Blanc, célèbre la multiplicité des féminités. Dans son sillage ? Un boisé floral, avec du cèdre d’Alaska pour le caractère, et, surprise : un coeur de fleur d’oranger pour une touche un peu plus tendre.

Parce que quand vous étiez petite, vous vouliez être astronaute. Puis danseuse. Puis avocate. Puis vétérinaire. Vous vous imaginiez tantôt mère au foyer, tantôt business woman, ou encore grande baroudeuse. Et qu’aujourd’hui, vous vous battez pour que rien ne puisse faire obstacle aux rêves d’une petite fille, et surtout pas son sexe.

Calvin Klein donne la parole à toutes ces femmes inspirantes qui explorent les innombrables façons d’être une femme, en 2018. Entrepreneure comme Charlotte Husson ou encore notre fondatrice Sarina, anthropologue, comme Mounia El Kotni, danseuse comme Victoria Dauberville, chef de pub, créatrice de bijoux… En tout simplicité, elles se confient sur leurs moteurs.

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
CategoriesNon classé
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires